Appui à l’encontre de la Caisse d’assurance maladie

Appui à l’encontre de la Caisse d’assurance maladie

Ohne Apotheke_r(3)

Un web.org Sabine:

Notre plus jeune Fils est venue en Mars 2003 au Monde. D’abord, tout était normal. Il a été entièrement satisfaits. Mais il avait de la Diarrhée, qui n’est pas normal. Il le gaspillage et les essuya. Nous étions environ 1 An de plus dans la Clinique comme à la Maison. Sa Nourriture a toujours été spécial et de plus en plus cher. Il entendait rien.
Peu de temps après son 1. L’anniversaire de l’Hôpital, nous étions à un lait maternisé en est arrivé la, et encore, seulement dans l’Intestin devait figurer. Tous les Nutriments étaient déjà divisés. C’était la première Nourriture, notre Petite pas de Diarrhée en avait plus, et enfin a augmenté. À La Rescousse!
Mais alors, il voulait la Caisse d’assurance de ne pas payer. 500 Euros par Mois pour la Nourriture étaient, pour nous, n’est pas portable. Le Pédiatre et le médecin de clinique ont écrit des Avis. Mais ce n’est qu’après que notre Pharmacien engagé, a annoncé la Caisse de maladie et payé très coûteux lait maternisé, sans notre Enfant, il serait mort. Merci encore à ce Stade ❤

Plus tard, en 2010, après de nombreux séjours à l’Hôpital et d’innombrables Études), il s’est avéré que notre Fils NF1 comme Neumutation. Ses Difficultés initiales, le comptage jusqu’à présent, pas au tableau Clinique. Mais cette inconnue Maladie est encore très peu exploré. Elle est aussi souvent, comme la Trisomie 21.
Notre Pharmacien infiniment reconnaissant qu’il est, pour nous, de la Caisse d’assurance maladie battu et a gagné.

NF1 … J’apprends chaque Jour quelque chose de nouveau. Pas avec l’Aide auprès de l’assurance maladie: il peut vraiment apporter quelque chose, si on se pour le Patient engage … et c’est aussi utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *