Baby-Sitter Magasin

Baby-Sitter Magasin

Notre Pharmacie/Pharmacie se trouve dans un grand Magasin. Maintenant, c’est déjà une couple de Fois, qu’une petite Fille (pas encore schulpflichtigem Âge) dans la Pharmacie vient et simplement herumwandert. Sur les Questions de la Maman, elle dit seulement: "Qui est à la maison." Apparemment, ce n’est pas d’autre Tuteur.

Il me semble, comme si Maman (ou Papa) vous permet de jouer au supermarché envoyé.

Que veux-tu? Pense que nous étions des Enfants?

Il existe plusieurs Raisons pour lesquelles un Enfant n’est pas seul dans la Pharmacie/Droguerie courir: Il y a Beaucoup de Choses que l’on n’est pas dans la Bouche devrait – gels douche par exemple(même si la très toxiques Choses ne sont pas dans la zone de Préhension doit se situer); Il y a Beaucoup de Choses, ce qui est assez cher si vous crevez (Parfums, par Exemple) Et, en principe, ne peut pas constamment l’un des Employés de côté.

C’est pourquoi, d’après le 2. Visite de ma Collègue, la Fille a dit: "Si Tu veux rester ici, Tu peux t’en Bassin pour enfants, un couple de regarder des Livres, mais il ne s’agit pas que Vous herumläufst et tout le prenez."

La Fille a vraiment une paire de Minutes, les Livres de regard … avant il s’est levé et la Baignade gelfiguren arraché. Finalement, ma Collègue, calme, mais déterminé à partir de la boutique envoyé.

Comme je l’ai entendu, je lui ai dit: "Tu aurais dû Lui donner une Note sur:" pour service de garde d’Enfants 1 Heure tant de Francs’. "–

Je tiens à souligner d’une part que ni mes collègues ni moi quelque chose à l’encontre des Enfants (j’en ai un), et, deuxièmement, que les Enfants dans le besoin, chez nous, toujours un refuge (nous faisons également les Parents de suivre ou de trouver quelqu’un pour vous accompagner à votre Domicile),

Mais nous ne sommes pas ici pour m’occuper des Enfants parce que les Parents n’avez pas Envie ou pas le Temps!

Qu’en pensez-Vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *