BVL approuvé génétiquement Betteraves à sucre de Monsanto

BVL approuvé génétiquement Betteraves à sucre de Monsanto

Comme l’institut de l’environnement de Munich l’a signalé, l’office Fédéral de la protection des Consommateurs et de la sécurité Alimentaire (BVL), contrairement à toutes les Protestations d’un Freilandexperiment avec de Betteraves génétiquement modifiées de Monsanto dans l’allemagne de l’est approuvé.

L’institut de l’environnement de Munich écrit:

Monsanto ne peut les Plantes transgéniques maintenant à Nienburg/Saale (Saxe-Anhalt) et d’autres Sites à cultiver. Les critiques niveaux de la Culture genmanipulierter la Betterave à sucre comme particulièrement dangereux.

Contre les tentatives avaient l’institut de l’environnement de Munich et environ 20 000 Consommateurs ministre de l’agriculture Aigner, proteste.

Particulièrement discutable, estime l’institut de l’environnement de Munich, que la Tentative évidemment pas la Science, mais de la mise en œuvre d’une Application commerciale. La Demande de la REQUÉRANTE et de Monsanto, depuis plusieurs Années, est déposée. Déjà, depuis 1999, de Disséminations expérimentales de cette Betterave à sucre.

Anja Sobczak, chargée de mission pour le génie Génétique auprès de l’institut de l’environnement de Munich:

"Un autre Freilandversuch est absolument inutile. L’Immatriculation de la Genrüben la Libération représente les Intérêts de l’Industrie de fois avant de la protection des Consommateurs“.

Harald Nestler, Directeur de l’institut de l’environnement de Munich, Critique vertement la Bundeslandwirtschaftsministerin:

"Ilse Aigner, a une nouvelle Fois prouvé que la Gentechnikausstieg de la CSU, un marché de dupe. Toujours, quand il le faut, par génie Génétique.“

Aux etats-UNIS, la Culture de la Gène, de la Betterave, en raison de l’insuffisance de contrôles de sécurité, d’abord interdit, puis a été, cependant, sous la Pression de la Gen-le Lobby est de nouveau permis. Les proches de Monsanto Amis assis dans le Gouvernement.

Résultats des contrôles de sécurité sont donc pas avant, mais bel et bien des Études de la Dangerosité de la Société Désherbants Roundup prouver. Monsanto a dans ses la Betterave à sucre, un Gène de Résistance contre son herbicide total avec le Glyphosate, l’Ingrédient actif intégré.

Source et plus d’Infos: http://umweltinstitut.org/

Car la Biochimie, les Groupes n’ont aucune Chance de leur génie Génétique directement sur le Marché et parmi les Gens, vous atteignez votre Objectif avec la Maille de nombreuses zones d’essai. Par les zones d’essai, d’autres Plantes contaminées. La manipulation Génétique se propage et si à un moment donné, de toute façon, la Nature est pleine de génie Génétique, est aussi l’Agrément n’est plus un obstacle.

110 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

De l’agro-industrie Alimentation génie Génétique OCM Agriculture Monsanto Aliments 2011-05-10 Missionnaires de la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *