Ce qu’un Bébé ne se dit pas

Ce qu’un Bébé ne se dit pas

Il ya un couple de Choses que l’on trouve en tant que nouvelle Mère avec le Temps de sortir. Car aider un de la plupart des Elternratgeber pas, parce qu’ils s’en ausschweigen.

Une de ces Choses est cette calvitie de la Tête, à l’Âge de quelques Mois, se produit.

Comme je vous Junior découvert (voir la Flèche sur l’Image), j’étais au maximum irritée. Qu’est-ce que c’est? Alopezia pelade? (Circulaire de l’objectif de perte de cheveux), un Champignon? ou mord-il lui aussi qu’il a les Cheveux abschabt? L’, il semblait être, parce que, comme je l’Dormir regardé, il a fluctué la Tête en avant et en arrière, qu’il est pratiquement cette Place grattait et les Cheveux abscheuerte.

J’ai pris la Place encore une fois à la Loupe, mais à l’exception des désormais de plus en plus de manque de Poils rien découvrir. Pas de Rougeur, pas d’Écailles, pas de petites Bêtes (les Poux, les Acariens). Peut-être bouchée-il simplement, parce que la Peau sèche? Je l’ai essayé pendant un certain Temps avec de l’huile d’Olive (le remède miracle pour la Peau), mais sans Succès. Plus tard, j’ai appris que cette calvitie chez les Bébés d’habitude est un sous-produit de celui-ci, que l’on vous dormez sur le Dos (à cause de la mort subite du nourrisson). À partir du Moment où ils commencent à se tourner et de ne plus dormir sur le Dos, cette Mönchstonsur de lui-même.

Avec les Cheveux ou le cuir Chevelu est cohérent aussi des croûtes de lait, plus ou moins violemment à beaucoup de Bébés se produit. En outre, on trouve au moins pas mal d’Info. Ces Écailles jaunâtres sont également à seulement un Problème esthétique. Surtout si vous êtes très fortement de se produire, et non plus seulement sur le cuir Chevelu, mais aussi sur le Visage et le Cou, il commence à regarder, ce qui, en revanche, il y a des.

Quotidien d’hydratation à l’huile d’Olive et laver avec une légère Savon (Shampooing) aide. J’ai des Croûtes, aime prudent abgeknübelt …. mais ce n’est certainement pas pour tout le monde.

Les bébés aussi ont une forte Halsfalte. Il y a parfois, comme s’ils n’avaient pas de Cou. Le Problème est que cette Ride à peine d’Air, recueille en abondance, la Saleté, si le Bébé est en sueur, ou le lait Maternel hinabläuft et le Sébum s’accumule là aussi. Il peut même commencer à müffeln. En bref, c’est assez méchant Affaire. Aussi difficile à nettoyer et à sécher. C’est surtout dans les premières Semaines de vie, un Problème.

En principe, on devrait un Bébé dans les premiers Mois, pas trop de Baden. Une fois par Semaine suffit. (Oui, sérieusement!). Les Halsfalte, je voudrais au moins une fois par jour à regarder et nettoyer en douceur: légèrement la Tête vers l’arrière, plier, le Pli avec un Feuchttüchlein essuyer et sécher (ev. Avec un sèche-Cheveux). Alors Nachpflegen avec une Fettsalbe ou avec du lait Maternel (et laisser sécher). Poudre agglutinées seulement et rend le Problème encore pire. Si le Pli est vraiment rouge et enflammé, il est nécessaire de plus au début de l’entretenir et de bien les sécher à chaque Fois.

Il y a certainement encore plus et il vient de sécurité encore Beaucoup sur moi. Je suis curieux de ce que tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *