De retour!

De retour!

Nous sommes de retour!

Je vais très heureux en Vacances (et apprécie beaucoup), mais je suis également heureux de revenir.

C’était un peu les Contrastes, le Retour: À Port Elizabeth, nous avions encore du Temps chaud et de Pluie, le Temps était à l’avance, en revanche, très bien), à Johannesburg, nous avons eu des Orages et à Zurich, les Températures, l’isotherme zéro degré et de la Neige!

Pour le moment je suis super fatigué, v. a. parce que je suis dans l’Avion ne peut pas dormir, même sur un Vol de nuit – ce qui, d’une part, à l’inconfortable position de conduite et, d’autre part, avec ma latente peur de l’avion. Je l’ai dit latent? J’ai déjà mentionné que nous sommes à Johannesburg, les Orages avaient au Départ sont quand même de 2 Verrous dans l’Avion en train de décoller. Une Expérience que je n’aimons pas. exactement comme sur le Geholper. Ce faisant, on entend d’ailleurs qu’un retentissant "Tack" et c’est trèèèès lumineux. A fait de l’Avion, mais rien, et le Pilote a ensuite très bien expliqué ce qui s’est passé.

Junior était en revanche un Musterkind ce qui concerne le vol. Pas de coup de pied sur le Siège avant, pas de Cris, la Nourriture est resté (en majorité) sur la Tablette, et il a toutes les jeunes Femmes dans la Région angeflirtet. Il a au moins un peu de ce que peuvent dormir … j’en revanche, maintenant, allez d’abord à nouveau hinliegen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *