Enfant + Médicaments = Attention!

Enfant + Médicaments = Attention!

Il arrive presque tous les jours. Un Enfant pris un Médicament.

Que pouvons-nous faire pour que cela ne se produise pas?

    Les médicaments hors de la Portée des Enfants. – Chaque Médicament (oui, même les Vitamines) peuvent nuire, si on le prend mal. Également Médicaments, sans Ordonnance obtenez. Cela signifie que tous les Comprimés, les Capsules et les Bouteilles doivent être conservés dans des Endroits où les Enfants ne sortent pas ou vous pouvez le voir. Rien à l’extérieur. Même si la Médecine peut-être dans quelques Heures à donner, ne le laissez pas là. Pas sur la Table de la cuisine, pas de tables de chevet de l’Enfant malade. Simple: chaque Médicament, et de la Vitamine doit être rangé après Utilisation. Chaque Fois. La mauvaise fermeture. Si une Bouteille ou une Box avec fermeture de Sécurité, il convient de toujours bien fermer jusqu’à ce que vous le Clic est à l’écoute. Les enfants ne peuvent pas correctement fermées, l’une des Bouteilles ouvrir (parfois correctement scellé) – c’est pourquoi les enjeux qui y sont liés- Informez Votre Enfant au sujet des Médicaments. Certains Parents racontent à leurs Enfants, un Médicament est comme un Bonbon – pour vous permettre de les plus susceptibles de prendre. C’est une Erreur. On doit à son Enfant de dire ce qu’est un Médicament, pourquoi on doit prendre, et pourquoi les Parents doivent le donner à un Enfant. Si l’Enfant ne comprend pas ce que l’Effet de la Médecine, il est plutôt beaucoup. Si l’on Hôtes, vous devriez peut-être vous rappeler que vous devez apporter des Médicaments dans le Sac à main ou dans le Manteau aussi, de sorte que les Enfants ne sont pas à l’écoute. Pour une Urgence, on doit être préparé. Dans le Cas d’une Action rapide est nécessaire, le Numéro du Tox-Centre doit être à portée de main, si l’on pense, l’Enfant peut être pris quelque chose. Le mieux est de programmer le Numéro de Téléphone. Pour la Suisse, le Numéro 145.

<p>C’est vraiment vite arrivé. Je me souviens encore que j’ai un peu la "Sugus" de ma Grossmama ai pris – comme je l’ai été par la suite pendant un certain Temps même assez excité et avait des Palpitations. Les Sugus, c’était le Glycoramin de votre – un Kreislaufanregendes Moyens. Certains Médicaments sont à peine reconnaître en tant que telles, le goût, mais parfois assez bien. Aussi, l’Ibuprofène, le Sirop, par Exemple, ou certaines Multivitamines à Croquer … c’est vraiment: Toujours enjeux qui y sont liés.

Quelques Chiffres du Toxicologiques Institut pour 2011:

    Les Patients concernés étaient: 52% des Enfants, 43% des Adultes, 5% d’Animaux. Les Événements étaient de 80% d’Accidents, 18% intentionelle Intoxications, 2% autres/unbek. Quels Produits/des Poisons? 36% des Médicaments, 25% de Ménage, 11% de Végétaux, de 6% techniques et commerciales des Produits, 3% des Produits de l’Agriculture et de l’Horticulture, de 5% de Produits de Soins corporels et Cosmétiques, 3%, le Tabac, la Drogue, l’Alcool, 4% produits Alimentaires et Boissons, 1% Gifttiere, 2% de Champignons, 3% autres/unbek.

Ou (court): ce sont surtout les Enfants qui, par inadvertance, des Médicaments ou des produits Ménagers) ont eu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *