Est-ce le bon?

Est-ce le bon?

Cette Question est venue il y a quelques Jours, sur Facebook, une autre Pharmacienne:

Femme apparemment en bonne santé est livré avec Recette sur Céfuroxime 500 12 Cp.

“Il a pour objectif la Bulle?“ je demande.

"Non, mes Jambes sont tellement épuisés. J’ai une grippe, comme l’Infection.“ répond la Femme.

"Vous aussi, Vous avez de la Fièvre ou d’autres troubles?"

"Non, juste les Jambes fatiguées."

Maintenant, je suis vraiment sans voix, que faut-il Conseiller?????? "Le Docteur a Vous les grands de la Merde écrit. Je Vous recommande de ….. "oui, pas maintenant.

Petite Explication en tête pour les amateurs de médecine: Céfuroxime est un Antibiotique à large spectre. Il agit contre les Infections avec des Bactéries. Contre les Virus comme la plupart des Rhumes profitez de rien. Il doit être utilisé uniquement quand c’est nécessaire et possible, spécifiquement contre des Bactéries sensibles. La Raison en est que les Résistances peuvent se former – neutralise l’Antibiotique pas à un moment donné. Comme Antibiotique, il a aussi classique, les effets Secondaires, car il est souvent non seulement les Bactéries cassé pouvoir les combattre, mais aussi de la, qui est utile pour nous, par Exemple dans l’Intestin. C’est pourquoi, il y a souvent de la Diarrhée. Ou dans la flore vaginale, c’est pourquoi après Antibiotikumgabe parfois, les infections Fongiques là. Aucune Notice, mais que le contre les Jambes fatiguées agit. Et du Mécanisme d’action, il est pas "off label" pour l’utiliser intelligemment.

Donc, pour revenir au Cas: Le Médecin prescrit quelque chose qui n’a pas de Sens / pas de cette Application est autorisée … et dans la Pharmacie est remarqué. Car il y aurait encore plus d’Exemples: Antitussif, bien que pas de Toux, mais seulement des maux de Gorge, la Tamsulosine (remède contre hypertrophie Bénigne de la prostate) chez une Femme ou Silbertraubenkerzenextrakt (Crédits à la Ménopause) chez un Homme …

Comment doit-on réagir?

On veut pas le Patient envers le Médecin des manifestants. Ou le Médecin à l’encontre de la Pharmacie de la résine. … cela se reflète ensuite dans les Commentaires, le Pharmacien, de nouveau, comme:

Le Doc, je dois veiller à ne pas appeler. Pense déjà au sérieux.

Et le Médecin blafft, puis sur "J’ai déjà ce qu’lors de la Prescription pensé"…. Merci pour la Conversation agréable!

Oui, le Médecin a le Verschreibungsrecht. Oui, il a probablement quelque chose de la pensée. Il ya une telle chose comme "off label use" la Tamsulosine, par Exemple, est parfois Calculs urinaires chez les Femmes, de manière à mieux résister. Peut-être a-t-il seulement quelque chose d’écrit, parce que le Patient a nécessairement quelque chose voulait – il tout simplement rien d’intelligent. C’est bien une Sorte de moderne Placebo.

Mais je pense que dans le Cas où vous remarquez que le Médicament et pour ce qu’il doit agir (l’Indication) ne vont pas ensemble, comme si la Pharmacie appeler le Médecin et demander. Ce sont les Pharmacies. Nous ne sommes pas seulement Medikamentendispenser, nous sommes les Professionnels de la santé et notre Tâche est de s’assurer que le bon Médicament, au bon Patient débarque et est appliquée correctement. Le Principe des 4 Yeux a sa Raison d’être.

Et je pense que, si le Médecin se qui a pensé – alors, il peut nous le "quoi" et oui, même le dire. Ou?

C’est mon Avis. Mais maintenant, j’aimerais avoir Votre Avis dans 2 petits Sondages:

(Veuillez consulter le Post pour y participer!)

Pour le Spécialiste (Pharmacien Pharmaassistentin / PTA):

Take Our Poll

Pour les amateurs de médecine / Patients:

Take Our Poll

Et pour les Médecins, j’ai le prochain Post, où vous aussi vous exprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *