Il doit être réel?

Il doit être réel?

Le Père s’inquiète, parce que j’ai du appeler le Médecin souhaite une inhabituelle Dosage de l’avoir confirmé concernant le spray nasal du Fils:

"Oh, oui, c’est gênant. Nous avons déjà beaucoup de Temps chez le Médecin est nécessaire et c’est tout simplement ridicule. Il nous a tout expliqué et dit que c’est quelque chose de fort. Il doit être réel?“

Pharmama: "Maintenant, je veux quand même vous demander si le Médecin est vraiment le Dosage élevé voulait. Il a, en effet, pas de sic sur la Recette écrite, comme il pouvait.“

Donc, j’ai appelé.

Et le Médecin a la Posologie de moitié.

Ainsi, ha!

Maintenant vous demandez peut-être certains à Cause de spray nasal? Oui. Il n’était pas "ordinaire" spray nasal, mais qui, à la Desmopressine. C’est un Moyen, l’Hormone de la Vasopressine. Il agit sur les Reins et inhibe là, l’Atomisation. Donc est-il utilisé en cas de Diabète insipide, où la Régulation du cycle de l’eau ne fonctionne plus correctement et on souvent, et beaucoup sur les Toilettes.

Et je ne sais combien de temps le Médecin peut durer et que l’ (pour les Parents) n’est pas drôle. Mais ce qui doit être, doit être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *