Les Étrangers Médicaments

Les Étrangers Médicaments

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, à l’Hôpital tchèques (ou allemand, ou österreicherisches) Médicament sur Ordonnance écrit, au lieu de chercher quelque chose de ce qu’il en Suisse? La plupart des Médicaments existent, en effet, en Suisse, ou il y a une Variante, je peux prendre.

Et s’il s’agit de Phytoménadione -Vitamine K1 est, donc, un peu, contre une trop Forte Tendance à saigner sous Marcoumar Thérapie est utilisée, ce qui rend encore moins de Sens, si j’en parle d’abord de commander à l’Étranger doit le prend en effet quelques Jours, et la Patiente a besoin dès maintenant.

Il est déjà clair pour moi qu’il Konakion en Suisse ne reste plus que des Ampoules existe, mais l’on peut aussi prendre!

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que le Médecin lors de la Rezeptausstellen a pensé (je crois aujourd’hui que c’était un nouveau employé Médecin étranger), en tout cas, il était reconnaissant pour l’Info.

D’ailleurs, Il existe des Médicaments qui, en Suisse, ne sont pas disponibles. Ce sont le plus souvent appelés "Médicaments Orphelins" des Médicaments pour des Maladies très rares. Si il ne vaut pas la peine (parce que trop peu de Personnes le), vous sont tout simplement pas distribués en Suisse. Ensuite, il faut vous en procurer à l’Étranger. L’. – Si la Caisse vous paye est un autre Problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *