Médicament comme une Drogue addictive

Médicament comme une Drogue addictive

Samedi, j’ai eu mon premier Co-Dafalgan Addict

Je voudrais dire à toutes les Circonstances indiquent:

Il est, bien sûr, Samedi après-midi, et les Médecins ne sont pas accessibles.

Il dit qu’il a déjà Recette eu, mais à présent, aucun.

Il n’a jamais été à la Pharmacie.

Il dit qu’il a besoin d’un contre les Douleurs et maintient pitoyable de l’Épaule, permet d’économiser les Bras mais au cours de la Conversation, pas du tout. (Au Contraire, comme il s’agite …)

Il transpire comme un Porc (il n’est pas si chaud, probablement des symptômes de Sevrage).

Il ne veut rien d’autre que le CoDafalgan– il être allergique au Diclofénac, à l’Aspirine, l’Ibuprofène …. donc, à peu près contre tout.

Il a même dit qu’il était allergique à Dafalgan! – Je trouve particulièrement peu crédibles, parce que Co-Dafalgan seulement Dafalgan avec de la Codéine est, donc, il devrait être qui, par conséquent, ne pas prendre non plus ….

Quand je lui ai clairement dis qu’il me le ne reçoit pas sans Recette, il dit seulement: ensuite, je dois arrêter dans les situations d’Urgence.

Co Dafalgan est le Paracétamol avec la Codéine. En Amérique sous le Nom de Vicodin (mais avec Hydrocodone, connue et souvent mal, il est chez nous plutôt rare. En Suisse, les Médecins sont plutôt trop prudent avec la prescription de possibles Suchterzeugender Analgésiques.

La codéine est un Opiacé, et est utilisé comme Antitussif ou en Combinaison comme un Analgésique. En Suisse, c’est à partir d’une certaine Dose sur prescription médicale, d’autres Pays (comme l’Allemagne, l’Amérique) sont beaucoup plus restrictives, il tombe sous la loi sur les Stupéfiants. La Raison en est qu’une Partie du Codeins à la Morphine est converti dans le Corps de l’une des Effets euphorisants. C’est pourquoi, il fait aussi la dépendance.

Eh bien, moi a sa Ration de ne pas l’obtenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *