Mikromanager

Mikromanager

Cliente, qui, après quelques Ausrutschern le Médecin maintenant, que tous les X Jours, Y Comprimés de votre Sédatif, et maintenant un Paquet de demande, par le biais de votre "Quota",

Elle exige la Pharmacienne parler (dans le Cas de moi) et commence, dès qu’elle me voit: "Écoutez, moi mikromanagen! Je ne suis pas accro!“

Maintenant, je dis "accro", rien … que dois-je aussi. Si vous n’avez toujours pas lui-même souvient de la façon dont, selon vous, surtout lorsque vous conduisez, je ne peux pas changer. Mais expliquez-leur encore une fois l’Arrangement que nous avons avec le Médecin ont dû prendre (parce que sinon, de manière incontrôlée et, souvent, des Emballages).

"Les Maximaldosierung par Jour, selon la Recette et le Médecin de 4 Comprimés. Avec les 3 Boîtes de 50 par Mois, Ils devraient bien s’entendre ET de Réserve. Il n’y a pas plus d’Exceptions, à moins que le Médecin autorisé.“

Votre Commentaire?: "Je viens à moi, comme en Prison!"

Pharmama: "désolé de l’entendre, mais c’est une des Règles maintenant. Parlez-en avec le Médecin directement à partir de, si Vous avez besoin de plus et il nous envoie ensuite une Recette, Alors Vous pouvez l’obtenir.“

Entre-temps, a de nouveau un peu joué … l’avant-dernier Mois avait-elle besoin de "seulement" 10 Comprimés extra – même et que le Médecin a accordé une Exception. Le Mois dernier, il est allé au fait sans. Probablement pas, après tout, c’est Noël. Le stresse encore Beaucoup de Gens.

Mais sinon, bien sûr, c’est vous, le Premier jour du Mois passe, et Mes (sic) Temesta, s’il vous plaît!". Et c’est elle aussi qui, le Premier du Mois, le Dimanche, les Comprimés au Samedi déjà un "besoin".

Je pense que c’est facile tragique, si quelqu’un a subordonné à la condition que la plus grande partie de la Vie ne fait tourne, le plus tôt possible au plus grand nombre de Comprimés.

Et pour ceux qui pensent peut-être: Ce qui est de la Révolte? Peut m’importe peu, ce que la vieille Femme avec les Comprimés.

Ne peux pas. Dans la description de poste est là aussi que j’ai pour l’Application correcte des Médicaments doit être inquiet et de l’Abus de contrer. Et personnellement, je trouve que l’on est, avec environ 60 n’est pas si vieux, c’est que l’on devrait dire: cela fait maintenant plus rien, ils ne avaler ce qu’elle veut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *