Monsanto: les Mains libres relative à l’Admission de son propre Gène Semences

Monsanto: les Mains libres relative à l’Admission de son propre Gène Semences

L’Industrie détermine la Politique. L’Industrie détermine les Lois. Yes we can!

Le ministère de l’Agriculture des états-UNIS (USDA) a Monsanto, ainsi que d’autres de la Biotechnologie Groupes maintenant, la Main libre sur l’Admission de son propre Gène dans la production de Semences est accordée. Le ministère AMÉRICAIN de l’Agriculture Estime que les Biotech, les Groupes de votre genmanipuliertes Semences de manière autonome sur l’Innocuité pour l’Homme et l’Environnement.

Le génie Génétique, l’Industrie en est ravi! Les Agréments génétiquement modifié Semences sont maintenant considérablement accéléré.

Yes-we-can-Obama, il est possible:
En 2009, la Baraque Obama Monsanto-Ami, Tom Vilsack, Chef de l’USDA nommé pour génétiquement contaminés par des produits Alimentaires encore mieux la Population. (http://www.organicconsumers.org/usda_watch.cfm)

Lien vidéo: http://youtu.be/HMWAzH9P728

Source: http://www.sustainablebusiness.com/index.cfm/go/news.display/id/22323 et http://newhope360.com/news/usda-suggests-monsanto-do-its-own-environmental-impact-studies

56 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

De l’agro-industrie Alimentation Graine Gène Génétique OCM Agriculture Monsanto Aliments 2011-05-01 Missionnaires de la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *