Pleines.

Pleines.

Que fait-on de la Patiente, la bu dans la Pharmacie vient à peine marcher?

Le Problème semble à Domicile connu, car elle avait les deux Fois où il en était ainsi l’un de ses Proches.

Au Début, je ne savais pas ce qui se passe là-bas. Elle était assez sympathique, je voulais un Patch pour sa Blessure au Doigt, et pour ce faire, une Recette de ce code. Mais … elle n’était pas tout à fait abordable. Pour le dire plus directement: la Femme a gelallt parler, une fois, j’ai dû la retenir, sinon il serait tombé. Assurez-vous jusqu’à la salle de réunion de courir pour le Patch, je lui ai rapidement contraint de changer, j’ai renoncé de Peur que d’autre me bloque. J’ai le Patch, le degré de Comptoir changé.

Vraiment mauvais!

Ma première Pensée quand je les ai vu et utilisé à l’ai, était de savoir si cela peut être un effet Secondaire de la médisance, de ou Interaction? Mais elle et son Compagnon ont tout le Temps le comportement, comme si rien de spécial …

Un rapide Enregistrement de votre Patient-Dossiers (ici) jusqu’à présent, exprimées Médicaments montre que le bien-être, mais pas d’une Interaction entre un peut-être de nouveau avec un vieux Médicament, et n’est pas entre deux anciennes …

Seulement si vous utilisez de l’Alcool à leurs régulier de Médicaments prend, puis renforcé leur zentraldämpfenden effets Secondaires … les uns les autres. Cela doit rentrer.

C’était pas vraiment possible de quelque chose d’un Entretien avec elle. J’ai tout très soigneusement écrit et l’Accompagnement impliqués dans l’Espoir que l’correctement pris /.

Le lendemain, elle est venue lors de mon Collègue, encore une fois (avec une autre Compagnie), parce que le Patch une fois de plus changé de ont voulu, même si je lui la Veille, en fait, a déclaré que la Maison, aussi bien lui-même: il était vraiment juste une petite Blessure au Doigt, à l’exception Pflasterwechsel à la Désinfection n’avait plus besoin.

Ma Collègue a eu les mêmes Problèmes avec lui. Elle était à nouveau guère accessible. Après tout, elle avait l’Avantage de la Pharmaassistentin elle a pu dire que cela a été et probablement pourquoi.

Elle en a assez de préciser clairement ce qu’est une mauvaise Idée, il est, avec ses Médicaments, de l’Alcool (même si c’est peu) à boire.

De plus, nous ne pouvons pas vraiment faire ou?

Même si je me demande si le Médecin le sait bien. Simplement, je ne peux pas brancher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *