Un Pharmacien n’est pas Agent du Médecin

Un Pharmacien n’est pas Agent du Médecin

un Pharmacien n’est pas "l’Agent du Médecin", sur son médicaux Therapiehoheit invoquer. Médecin et Pharmacien constituaient plutôt un "Behandlungsgemeinschaft", ce qui se traduit par le Pharmacien formelle et le contenu du devoir de contrôle résulte de l’avant d’un Pharmacien prescrits par un médecin, les Recettes de servir.

Oui – tel je l’ai déjà écrit, dans l’Enquête sur le Blog, si l’on fait une Recette avec de l’Ambiguïté dans le Diagnostic, le Médecin à appeler et demander.

Cette Citation est d’ailleurs un récent Jugement à partir d’un Cas allemand. Dans le cas judiciaire de longue date a été un Pharmacien accusé et maintenant condamnés à l’

Je trouve le Cas, quelque chose de malheureux, et sympathise avec le Pharmacien, le même le Tribunal a le droit de doux Arrêt imposé a

Condamné, il a été averti Handelstreibens par la livraison de Stupéfiants, l’Aide au Commerce illicite des Stupéfiants en grande Quantité ainsi que de la Remise de la prescription de Médicaments sans Ordonnance à trois Ans de Prison. Mais il conserve son autorisation d’exercer et peut ensuite continuer à travailler.

Cela semble maintenant nombreux maux, mais on devrait le Fond de l’Histoire inclure:

Le Pharmacien (d’ailleurs, à mon Âge) il y a 15 Ans, la Pharmacie de son Père (qui doit être le Cas, très peu de temps après l’Étude se passe de l’être). Dans la même Maison est un Cabinet médical, une Autorisation pour les traitements de Substitution jusqu’à 100 Patients. Le Médecin a prescription de médicaments délivrés et le Pharmacien vous a fournis. Même après lui, avec le Temps, aurait dû remarquer que, parce que quelque chose n’allait pas: les quantités Maximales ont été sans Marquage dépassé, les procédures de Einnahmehinweise pour les Sichtbezug n’existait pas. Sur Privatrezepten ont été pour les Adultes (avant l’Admission), de grandes Quantités de Ritalin prescrit. Les Médicaments directement dans la Pratique, livré – la à côté de la Substitution d’un florissant Schwarzmarkthandel pour les Médicaments élevait.

Pendant l’Interrogatoire de police, le Pharmacien d’ailleurs témoigné à plusieurs reprises, le Contact avec le Médecin cherché, mais très autoritaire été rejeté.

Apparemment, il était donc tellement intimidé qu’il suffit ensuite de continuer les Recettes fourni – et cela fait que le Tribunal lui Reproche: il aurait pu le Médecin … ou, du moins, la Taxe de refuser.

Qui lui a été Fatale dans le cas judiciaire, mais encore quelque chose d’autre: un PTA dans le Pharmacien, dont le Mari, apparemment, un célèbre Trafiquant de drogue a été commandé et livré ce kilogrammweise de la Lidocaïne. La femme veut votre Patron demandé la Permission, avec Référence à un prétendu beau-Frère, en Bosnie travaille en tant que Médecin. Au total, 350 kg de Lidocaïne sur le Comptoir – les Routes de la Cocaïne ont été utilisés. La lidocaïne en lui-même n’en fait pour être vendus, mais pas si tard, pour la Fabrication (ou ici des Routes) de la Drogue est utilisée. La Quantité de Lidocaïne est parce que les Autorités remarqué, alors que la Pharmacie surveillé et au Pharmacien, qui a finalement été Fatale, qu’il est en Vacances le PTA-même 20 kg de Lidocaïne commandé et vendu a prix d’Achat.

Du tout … le Pharmacien était un tout autre sens des affaires: pendant que le Médecin (contre une Procédure indépendante est en cours) un style de Vie luxueux a mené, ce médicament après indicatif Connaissance, n’ont jamais payé. Un Montant à six chiffres serait encore ouvert.

Dans l’audience de Jugement, il a été constaté, l’Initiative ne serait pas au Pharmacien qu’il n’ai pas d’Avantage personnel eu, mais même "draufgezahlt". Le Tribunal considère que pas de risque de Récidive existe et que le Condamné a déjà, depuis longtemps, toutes les Lois et Réglementations exactement respecte.

"Valeur", il était tout certainement pas. Mais (pour quelque chose de positif à dire sur le sujet), au moins, il montre que nous sommes à votre Pharmacien de notre Profession (et associés de Contrôle des Tâches) à prendre au sérieux et devraient passer à la caisse, si nous pour une Recette quelque chose d’étrange. Que nous ne sommes pas seulement les Agents d’exécution du Médecin … bien que ça, c’est clairement dit.

Sources: Toulouse Messages: 3 Ans d’Emprisonnement pour les Pharmaciens de la Pharmacie-ad-hoc: Pharmacien aurait Médecin s’arrêter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *