Va – et-Vient

Va – et-Vient

Mercredi après-midi. 13h30. Dans la Pharmacie, une Patiente, Mme Luna, une décente vieille Dame: "Est ma Recette pour le Stilnox est déjà venu?"

Je regarde l’Ordinateur, le Fax, la Briefablage. Rien.

Pharmama: "Non. Quand avez-vous chez le Médecin demande?“

Femme Luna: "aujourd’Hui, demain."

Pharmama: "Dois-je les appeler et leur demander où il reste?"

Femme Luna: "Non, je vais le faire moi-même. Je reviens plus tard.“

De 15 Heures. Femme Luna est de retour.

"En ce Moment", je dis "Je n’ai rien vu, mais … (recherche) Non. Rien n’est encore ici. Ne dois-je pas peut-être vous appeler?“

Femme Luna : "toujours pas? Oui, s’il vous plaît.“

J’en appelle à vous chez le Médecin. Le Cabinet, semble agacé. "Le Stilnox Recette pour Femme Luna? Le Médecin doit d’abord émettre. Je peux aussi faire de la magie. Il est occupé.“

Pharmama "d’Accord, mais j’ai la Patiente ici, dans la Pharmacie, les attend. Il le présente? Ensuite, je peux l’avant …?“

Cabinet: "je ne sais pas. Attendez jusqu’à ce qu’il arrive.“

Je transmets à la Patiente le Message.

Femme Luna: "Je vais un peu le procurer, je suis à nouveau plus tard."

Nous avons beaucoup à faire, c’est pourquoi je ne pense pas continuer, jusqu’à ce qu’il 17h15 … et de la Femme Luna de retour à la Pharmacie.

Oh. Non.

La Recette est toujours, bien entendu, n’est pas encore venu.

Et un autre Appel téléphonique de l’affiche: Le Médecin est maintenant n’est plus dans la Pratique.

Argh!

Et parce que je suis le Cabinet, pas de Confirmation, qui a donné le Médecin vraiment délivre – je ne peux pas vous suffit de retirer.

On peut imaginer, comme "satisfait" de la Patiente avec cette Information.

Femme Luna : "Sans ces Comprimés, je ne peux pas dormir. (Oui, j’) sont à blâmer, si j’ai une Nuit blanche!!!“

La Recette est venu le lendemain Matin, peu après 8 Heures, par Fax.

Je vous remercie infiniment.

Une ordonnance permanente, pour 12 Mois, ce qui également n’est pas possible.

J’informe le Cabinet, que je comme une ordonnance permanente, enregistre, mais seulement pour un maximum de 6 Mois. ("Oui, oui.").

Ensuite, la Patiente par téléphone le bon Message transmis. Elle est venue ensuite l’après-Midi chez ma Collègue de ramasser.

La laisse-moi un morceau de Papier – Femme Luna s’est plaint, elle était très mécontente de nous, comme ce qui s’est passé. Peut-être devrions-nous nous excuser?

Hmpf.

Je m’excuse de ne pas volontiers pour des Choses qui ne sont pas vraiment de ma Faute. Mais je garde cela à l’Esprit, et avant même que je viens d’écrire la Lettre … (je ne sais pas si c’est une lettre d’excuses ou plutôt un Erklärungsbrief serait devenu) … Femme Luna de retour dans la Pharmacie avec quelque chose d’autre (Hautarztrezept).

Je sers et que nous avons terminé (elle est tout le Temps d’habitude sympathique), je parle directement à la question de la Semaine à l’avance.

"Femme Luna, à cause de Stilnox Recette de la Semaine dernière …"

Femme Luna: "Oh. Oui. Je suis désolé. Comme je l’ai ramassé, car j’ai eu une mauvaise Nuit derrière moi et n’était pas aussi … Je sais que ce n’est pas de leur Faute. C’est seulement à ce Cabinet, le Médecin. Vous savez, quand j’ai appelé pour la première Fois, à Midi, car elle a envers moi-même, prétend vous ai déjà envoyé à la place. Et comme le Matin j’ai appelé encore une fois, car elle a dit: ‘Je l’ai juste envoyé’. Donc, Vous voyez que c’est la première Fois n’est pas vrai. Probablement, il était aussi à lui que l’après-Midi n’est pas venu, et non pas le Médecin.“

Pharmama: (soulagé): "Oh, d’accord."

Femme Luna: "Et le Médecin le prescrit moi de toute façon. Depuis des Années déjà. Veut pas me voir une fois de plus, pour une Recette de délivrer. Vous savez, je sais que c’est un problème de Moyens, et je suis dépendant.“

Pharmama: "…"

Femme Luna: "Je ne suis pas heureux de Comprimés et est également à seulement un demi-Comprimé le Soir de ces derniers, mais pour le Moment je ne peux pas dormir sans. Je veux également revenir. Ils ne m’ont pas quelque chose que je peux essayer? Quelque chose à base de plantes peut-être?“

Avec elle, je trouve un bon remède à base de plantes et nous essayons de Abbauschema (oui, même à partir d’un demi-Comprimé).

La Conversation avec lui était vraiment intéressant. Elle est tout à fait un Cas typique de quelqu’un qui ne cherche pas dans la Dépendance glissé dans l’est.

Femme Luna: "Comme moi, à l’origine, a été prescrit le Médecin a l’époque, on entend: ‘Ces Comprimés ne sont pas un Problème, ce ne sont pas des Benzodiazépines, qui dépendent de faire’."

Pharmama: "Oui, on l’a à l’origine des Z Substances pensé. Malheureusement, s’est avéré …“

"Femme Luna: "…que le exactement le même Problème. J’ai remarqué.“

Pharmama.: "Vous savez, je ne Vous comprends bien – et aussi votre Réaction Jeudi dernier. Je suis très heureux que nous avons parlé. Beaucoup de Succès avec l’Ensemble.“

Comme elle, c’est malheureusement une Foule surtout de Personnes âgées. À partir d’une unique Prescription en raison d’un en fait, à court terme, le Problème répétées de Rémunération et ordonnances permanentes. Plus ça va, plus c’est difficile, parce qu’une Accoutumance entrée, on ne peut pas tout simplement, sans somnifères ou des Tranquillisants, il faut aussi en prendre plus, de sorte qu’il fonctionne encore. Un énorme Problème avec des milliers de personnes à charge. Et le Patient lui-même se ressent pas souvent dans la vie Quotidienne, ils ne fonctionnent oui … le problème est que si les Médicaments de sortir. Voir ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *